Rugby départemental : élections maintenues en décembre mais vote par correspondance retenu !

Contrairement à ce qui avait été indiqué, le dernier Comité Directeur du C.D. 65 de rugby ne sera finalement pas celui qui s’est tenu fin octobre, à l’occasion d’un hommage rendu à Jean-Paul Xuereb, mais bien celui de ce vendredi 13 novembre, organisé en visioconférence.

En effet, la situation sanitaire ne permettra visiblement pas de tenir, en présentiel, une assemblée élective, le samedi 5 décembre 2020, afin d’élire le nouveau Comité Directeur 2020-2024, du C.D. 65. Aussi, vendredi dernier, l’équipe sortante en fonction a retenu, à l’unanimité, la procédure de vote par correspondance.

Les clubs des Hautes-Pyrénées vont recevoir les documents nécessaires pour l’élection et ce, très prochainement. Des indications précises leur seront apportées pour les aider à participer à ce scrutin.

La date du 5 décembre est bien évidemment maintenue. Les clubs devront envoyer, avant, leurs votes. Les résultats seront proclamés à midi, le 5 décembre, par la commission extérieure de surveillance des opérations électorales à savoir trois juristes de la société GLGC de Bagnères-de-Bigorre.

La seule liste déclarée est celle conduite par M. Pierre Jean-Marie, président sortant. Elle sera présentée dans les prochains jours.

Jean-Louis Ibanez

Photos JLI

Pierre JEAN-MARIE a présenté une liste, la seule en course pour les élections prévues le 5 décembre. Actuel président du C.D. 65, il a convoqué le comité directeur pour une séance en visioconférence afin de statuer sur le mode du scrutin en raison des obligations sanitaires.
Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
CD65

CD65

Leave a Replay

Sign up for our Newsletter

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur whatsapp
Fermer le menu