Les stages de rugby vacances du C.D. 65 regroupés en août

Les traditionnels stages d’été, proposés pour les enfants par le Comité Départemental de Rugby 65, étaient programmés, cette année, dès le début du mois de juillet, à la base nautique et de loisirs de Saint Pé-de-Bigorre. Pour cette période correspondant au début des vacances estivales, ils ont été supprimés : les raisons sanitaires que vous connaissez en sont la cause.

Cette année 2020, il n’y aura donc qu’un seul et unique stage rugby-vacances à Soustons, dans les Landes, sur les installations de l’Isle Verte, où le C.D. 65 a déjà ses marques et repères.

Le Comité Départemental de Rugby a donc décidé d’ouvrir, à toutes les catégories d’âge, son stage du mois d’août (du 17 au 21), dans les Landes, pour les garçons nés entre 2005 et 2012 et pour les filles nées entre 2004 et 2007, pour une participation unique de 370 € la semaine.

Comme les années précédentes, le règlement peut être effectué en plusieurs fois. Pour obtenir des renseignements, il est possible de contacter notre cadre sportif Stéphane Ducos (sducs@ymail.com ou 06.81.36.42.41.). Yves Lansac, le secrétaire général, se tient également à votre écoute au 06.86.17.98.66 ou par email : 65rugby@wanadoo.fr

Ce stage aura lieu si nous sommes sortis totalement de la crise et si le gouvernement et les autorités donnent le feu vert. Le C.D. 65 tient à faire respecter les recommandations sanitaires. Rien n’est plus important que la santé et aucune initiative ne peut justifier une quelconque transgression des règles de sécurité sanitaire.

Jean-Pierre Duluc et Jean-Louis Ibanez

Photo Jean-Pierre Duluc

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
CD65

CD65

Leave a Replay

Sign up for our Newsletter

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur whatsapp
Fermer le menu