Les cadets et juniors de l’U.S. Argelès Rugby récompensés pour leur fair-play

C’est une belle récompense qui vient honorer les U16 et U19 du club de rugby d’Argelès-Gazost : celle décernée par le Challenge Lady Gentleman Rugby, lancé depuis maintenant plus de sept ans par les anciens comités territoriaux Midi-Pyrénées et Armagnac-Bigorre, en partenariat avec la Mutualité Française et la Dépêche du Midi. Valoriser le respect des règles et les comportements vertueux chez les équipes de jeunes de l’Occitanie (filles et garçons), tel est l’objectif de ce challenge réitéré par la Ligue.

C’est ainsi que les cadets et juniors d’Argelès ont été lauréats départementaux, parmi plusieurs équipes, au titre de la saison passée. D’autres équipes ont été lauréates sur un plan régional. Les jeunes d’Argelès-Gazost ont reçu leurs dotations ce mardi 23 février en présence des partenaires, représentés par Michel Franco pour la Mutualité Française Occitanie et par Jean-Louis Blèze-Pascau pour La Dépêche du Midi. Evidemment, plusieurs élus du C.D. 65 étaient présents parmi lesquels le président Pierre Jean-Marie, sans oublier le président du club Mathieu Boniface, des bénévoles et des entraîneurs-éducateurs de ces jeunes.

Jean-Louis Ibanez

Photos JLI

Ce mardi était aussi un moment ludique pour les plus petits, heureux de se retrouver sur le terrain de rugby.
L’U.S. Argelès prévoit une grande fête avec les écoles de rugby en fin de saison. Nous en reparlerons…
Justin et Loan représentaient les U16, Mathias et Louis les U19. Ils sont entourés par le président du club et les entraîneurs : Bertrand (U16), Laurent et Guillaume (U19).
Harry Dumitras, C.T.C. (conseiller technique de club) et Christian Domec du C.D. 65
L’intervention de Michel Franco, administrateur à la Mutualité Française Occitanie
Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
CD65

CD65

Leave a Replay

Sign up for our Newsletter

Fermer le menu