Finales Occitanie : les résultats des clubs bigourdans

Dommage pour Ibos dont le club est ici représenté par un joueur en compagnie de Pierre Jean-Marie, Président du C.D. 65

Le coronavirus avait stoppé prématurément la saison de rugby 2019-2020. Des finales Occitanie ont été organisées, en cette période de rentrée, pour tenter d’effacer ce mauvais souvenir. Ces finales viennent de se tenir. Quid pour nos quatre clubs bigourdans qui étaient en lice ?

En finale Honneur, Juillan XV s’est incliné sur le fil, samedi 5 septembre, à Castelnaudary, face à Canton d’Alban (81), vainqueur aux essais tandis que la rencontre s’est soldée sur un score de 13 à 13 à la dernière seconde.

En finale Promotion Honneur, ce samedi 12 septembre, le bouclier revient en Bigorre au club d’E.S.C.A. Luc qui gagne 12 à 9 face à Cazères Le Fousseret (31), à Castanet.

En 3e série, au stade de Graulhet, toujours ce samedi 12 septembre, Capvern qui avait gagné la demi-finale face à Salagou, s’incline pour la finale disputée avec Murviel (34) et ce, sur un score de 6 à 3.

Enfin, nous avions un représentant en 4e série avec le club d’Ibos ce dernier samedi. Le club d’Ibos voit sa finale lui échapper au profit de La Palme (11).

Notons que les quatre clubs bigourdans ont accédé, chacun, à la finale dans leurs catégories respectives. Félicitations à E.S.C.A. Luc qui concrétise et qui ramène un bouclier à la maison.

Jean-Louis Ibanez

Photo Jean-Pierre Duluc

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
CD65

CD65

Leave a Replay

Sign up for our Newsletter

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur whatsapp
Fermer le menu